为爱毁灭
地区:日本
  类型:穿越
  时间:2025-07-16 02:39:47
剧情简介

影片背景设定在20年代的伦敦,为爱剧情将会聚焦伍尔芙与韦斯特之间的情事:为爱弗吉尼亚·史蒂芬1912年嫁给伦纳德·伍尔夫,接着遇见了上流社会人士兼作家薇塔·萨克维尔·韦斯特——哈罗德·尼科尔森的妻子。自1922始,她们开启了一段长达十年的恋情,并维持着性关系,互通了很多情书和日记。在她们的恋情终结之后,两人仍保持着良好的朋友关系,直到1941年伍尔芙去世。这将是Chanya Button自2015年《Burn Burn Burn》之后执导的第二部剧情长片,艾琳·阿特金斯编写剧本,根据她出演的同名舞台剧(1993年首次在伦敦上演,1994年登陆百老汇)改编,还会基于伍尔芙和韦斯特之间的情书进行创作。伊娃·格林和安德丽亚·瑞斯波罗格此前曾接触过伍尔芙这个角色,后相继退出。导演称这是一部“新鲜刺激,充满创造力、激情与性欲”的影片。其他卡司包括伊莎贝拉·罗西里尼、鲁伯特·彭利·琼斯、彼得·费迪南多,9月爱尔兰开拍。

225次播放
12人已点赞
84人已收藏
明星主演
矢野浩二
任洁玲
陈思慧
最新评论(264+)

叶枫

发表于5分钟前

回复 :友子(柿园玲佳 饰)和母亲过着相依为命的生活,母亲常常徘徊在不同的男人之间,每天都喝到深夜才回来,友子虽然年幼,却早已经习惯了这样的生活。某日,母亲在丢下了生活费后又不知所踪,无奈之下,友子只能找到舅舅政男(桐谷健太 饰),暂时住在他的家里。在舅舅家,友子见到了政男的同居“女友”伦子(生田斗真 饰),伦子虽然拥有着柔软的胸脯,却是个货真价实的男人。在友子面前,伦子展现出了无限的温柔和体贴,渐渐让友子找回了缺失的母爱,三个人组成了一个奇异却充满了温暖的家庭。可爱乖巧的友子让伦子渐渐产生了想要将她永远留在身边的念头,可就在此时,友子的母亲回来了。


卡卡

发表于9分钟前

回复 :A portrait of the myth of maternity around the story of Pepa and her daughter, who are asked out of their home and forced to wander for a place to live with no support network.


张祖诚

发表于9分钟前

回复 :Reminiscences of a Journey to Lithuania de Jonas MekasÉtats-Unis, 1972, 16mm, 82’, coul., vostfmusique : Konstantinas Ciurlionis« Cette œuvre est composée de trois parties. La première est faite de films que j’ai tournés avec ma première Bolex à notre arrivée en Amérique, surtout pendant les années 1950 à 1953. Ce sont les images de ma vie, de celle d’Adolfas, de ce à quoi nous ressemblions à l’époque ; des plans d’immigrants à Brooklyn, pique-niquant, dansant, chantant ; les rues de Williamsburg. La seconde partie a été tournée en août 1971, en Lituanie. Presque tout a été filmé à Seminiskiai, mon village natal. On y voit la vieille maison, ma mère (née en 1887), tous mes frères célébrant notre retour, les endroits que nous connaissions, la vie aux champs et autres détails insignifiants. Ce n’est pas une image de la Lituanie actuelle, ce sont les souvenirs d’une "Personne déplacée" retrouvant sa maison pour la première fois après vingt-cinq ans. La troisième partie débute par une parenthèse sur Elmshorn, un faubourg de Hambourg, où nous avons passé un an dans un camp de travaux forcés pendant la guerre. Après avoir fermé la parenthèse, nous nous retrouvons à Vienne avec quelques-uns de mes meilleurs amis, Peter Kubelka, Hermann Nitsch, Annette Michelson, Ken Jacobs. Le film s’achève sur l’incendie du marché aux fruits de Vienne, en août 1971. Le son : je parle, pendant une grande partie du film, de moi-même en tant que "Personne déplacée", mes rapports avec la Maison, la Mémoire, la Culture, les Racines, l’Enfance. Il y aussi quelques chansons lituaniennes chantées par tous les frères Mekas. »Jonas Mekas« Mekas n’a donc pas choisi l’exil. Les circonstances l’y ont contraint. Il y a deux sortes de voyageurs, rappelle-t-il à propos de Reminiscences of a Journey to Lithuania, ceux qui partent de leur plein gré à la rencontre du monde pour chercher fortune ou simplement aller voir ailleurs si l’herbe est "plus verte" et qui, à la manière du Wilhelm Meister de Goethe font de leur voyage un roman d’apprentissage, et puis il y a les autres, les déracinés, ceux qui sont arrachés de force à leur pays comme de la mauvaise herbe et qui semblent condamnés au ressassement de la nostalgie, au travail infini du deuil. »Patrice Rollet, « Les exils de Jonas Mekas », Les Cahiers du cinéma n° 463, janvier 1993


猜你喜欢
为爱毁灭
热度
8753
点赞

友情链接:

红石钟声>三十极夜2:黑暗的日子>背着善在跑吧>夫人她是个小作精>党的女儿1958>形影不离>古惑仔:以淫为快>坏姐姐之拆婚联盟>谎言与错觉>青宫词>