起跳
地区:香港
  类型:恐怖
  时间:2025-07-15 03:18:16
剧情简介

碧翠丝汉斯多佛是个寡妇,起跳与两个女儿住在康州郊外的平房里。她总是成天读着报纸里的广告栏,起跳对自己的未来充满模糊的希望,口里对政府与社会骂骂咧咧,而她无形中也将自己的疾世愤俗之心传给了她的大女儿鲁思。小女儿玛蒂达因为对家里环境充满失望而将注意力转移到学校的课业学习,因此备受母亲诟病。随着一系列小事件的接连发生,碧翠丝和她的两个女儿也陆续遭遇意想不到的变故……

2次播放
81人已点赞
8828人已收藏
明星主演
吴宗宪
壱岐尾彩花
薛家燕
最新评论(281+)

堂本刚

发表于6分钟前

回复 :This silent burlesque short was incorporated into Varda's full-length "Cleo de 5 a 7", although in a slightly different version.


温胜光

发表于5分钟前

回复 :Reminiscences of a Journey to Lithuania de Jonas MekasÉtats-Unis, 1972, 16mm, 82’, coul., vostfmusique : Konstantinas Ciurlionis« Cette œuvre est composée de trois parties. La première est faite de films que j’ai tournés avec ma première Bolex à notre arrivée en Amérique, surtout pendant les années 1950 à 1953. Ce sont les images de ma vie, de celle d’Adolfas, de ce à quoi nous ressemblions à l’époque ; des plans d’immigrants à Brooklyn, pique-niquant, dansant, chantant ; les rues de Williamsburg. La seconde partie a été tournée en août 1971, en Lituanie. Presque tout a été filmé à Seminiskiai, mon village natal. On y voit la vieille maison, ma mère (née en 1887), tous mes frères célébrant notre retour, les endroits que nous connaissions, la vie aux champs et autres détails insignifiants. Ce n’est pas une image de la Lituanie actuelle, ce sont les souvenirs d’une "Personne déplacée" retrouvant sa maison pour la première fois après vingt-cinq ans. La troisième partie débute par une parenthèse sur Elmshorn, un faubourg de Hambourg, où nous avons passé un an dans un camp de travaux forcés pendant la guerre. Après avoir fermé la parenthèse, nous nous retrouvons à Vienne avec quelques-uns de mes meilleurs amis, Peter Kubelka, Hermann Nitsch, Annette Michelson, Ken Jacobs. Le film s’achève sur l’incendie du marché aux fruits de Vienne, en août 1971. Le son : je parle, pendant une grande partie du film, de moi-même en tant que "Personne déplacée", mes rapports avec la Maison, la Mémoire, la Culture, les Racines, l’Enfance. Il y aussi quelques chansons lituaniennes chantées par tous les frères Mekas. »Jonas Mekas« Mekas n’a donc pas choisi l’exil. Les circonstances l’y ont contraint. Il y a deux sortes de voyageurs, rappelle-t-il à propos de Reminiscences of a Journey to Lithuania, ceux qui partent de leur plein gré à la rencontre du monde pour chercher fortune ou simplement aller voir ailleurs si l’herbe est "plus verte" et qui, à la manière du Wilhelm Meister de Goethe font de leur voyage un roman d’apprentissage, et puis il y a les autres, les déracinés, ceux qui sont arrachés de force à leur pays comme de la mauvaise herbe et qui semblent condamnés au ressassement de la nostalgie, au travail infini du deuil. »Patrice Rollet, « Les exils de Jonas Mekas », Les Cahiers du cinéma n° 463, janvier 1993


砰砰乐队

发表于6分钟前

回复 :


猜你喜欢
起跳
热度
3
点赞

友情链接:

百劫红颜>绳套>失忆赘婿>都市之最强仙医>射雕英雄传1977>阿凡提新传之不听话的狗>渗透>动物管制官第二季>全能夫人甜又野>马拉松:爱国者日爆炸案>