屌丝小妖王大锤(白客 饰),终极他生来便与常人不同,终极两耳尖尖,又有些小法力,总是自诩本地妖王。但让他万万没想到的是,在遇到唐僧师徒四人组后,他的命运发生了逆转;而对于唐僧师徒四人组来说,遇见王大锤也是无比郁闷的第八十二难。双方因此上演了一出相爱相杀,令人捧腹的奇幻冒险。
屌丝小妖王大锤(白客 饰),终极他生来便与常人不同,终极两耳尖尖,又有些小法力,总是自诩本地妖王。但让他万万没想到的是,在遇到唐僧师徒四人组后,他的命运发生了逆转;而对于唐僧师徒四人组来说,遇见王大锤也是无比郁闷的第八十二难。双方因此上演了一出相爱相杀,令人捧腹的奇幻冒险。
回复 :方家两兄弟龙进(陈晓东 饰)和龙就(吴镇宇 饰)自小就在外婆家相依为命,然而,在龙就8岁的时候,他做了一件所有人看来都不可思议和不能原谅的事:小龙就拿了外婆家里的5万块钱,之后失踪了。哥哥的离去一直令到龙进耿耿于怀,其一是因为他拿走了外婆的5万块钱,但更多的是对他不辞而别抛弃自己而不解。一晃数年过去了,龙进已经长大成人,还结交了一个要好的女友Jess(吴佩慈 饰);另一方面,龙就已是泰国黑帮的一员,还和黑帮兄弟一哥的妹妹阿雪(梁咏琪 饰)相恋了。外婆过世后,龙进终于有机会去解开他多年的心结,于是,他带着Jess踏上前往泰国寻找龙就的航班。
回复 :某个晴朗假日,美国青年尼克(Jay Gillespie 饰)和好友史蒂文(Nick Eversman 饰)驱车穿越国境线,打算前往墨西哥的提华纳寻找一次绝佳的艳遇。他们很快便锁定了一个性感尤物,但是突如其来的意外让二人的狂欢设想灰飞烟灭。正当他们垂头丧气之际,某当地人送给二人一个精致的魔方。尼克和史蒂文的命运就此改写,他们也有如人间蒸发一般消失。尼克和史蒂文的失踪给各自家人莫大的打击,在一次家庭聚会中,艾玛(Tracey Fairaway 饰)从两人的行李中找到了那枚魔方,而浑身是血的史蒂文也突然出现在房间内。家人们对此感到惊奇喜悦,却不知道丁头鬼的魔爪正慢慢伸向他们……
回复 :Reminiscences of a Journey to Lithuania de Jonas MekasÉtats-Unis, 1972, 16mm, 82’, coul., vostfmusique : Konstantinas Ciurlionis« Cette œuvre est composée de trois parties. La première est faite de films que j’ai tournés avec ma première Bolex à notre arrivée en Amérique, surtout pendant les années 1950 à 1953. Ce sont les images de ma vie, de celle d’Adolfas, de ce à quoi nous ressemblions à l’époque ; des plans d’immigrants à Brooklyn, pique-niquant, dansant, chantant ; les rues de Williamsburg. La seconde partie a été tournée en août 1971, en Lituanie. Presque tout a été filmé à Seminiskiai, mon village natal. On y voit la vieille maison, ma mère (née en 1887), tous mes frères célébrant notre retour, les endroits que nous connaissions, la vie aux champs et autres détails insignifiants. Ce n’est pas une image de la Lituanie actuelle, ce sont les souvenirs d’une "Personne déplacée" retrouvant sa maison pour la première fois après vingt-cinq ans. La troisième partie débute par une parenthèse sur Elmshorn, un faubourg de Hambourg, où nous avons passé un an dans un camp de travaux forcés pendant la guerre. Après avoir fermé la parenthèse, nous nous retrouvons à Vienne avec quelques-uns de mes meilleurs amis, Peter Kubelka, Hermann Nitsch, Annette Michelson, Ken Jacobs. Le film s’achève sur l’incendie du marché aux fruits de Vienne, en août 1971. Le son : je parle, pendant une grande partie du film, de moi-même en tant que "Personne déplacée", mes rapports avec la Maison, la Mémoire, la Culture, les Racines, l’Enfance. Il y aussi quelques chansons lituaniennes chantées par tous les frères Mekas. »Jonas Mekas« Mekas n’a donc pas choisi l’exil. Les circonstances l’y ont contraint. Il y a deux sortes de voyageurs, rappelle-t-il à propos de Reminiscences of a Journey to Lithuania, ceux qui partent de leur plein gré à la rencontre du monde pour chercher fortune ou simplement aller voir ailleurs si l’herbe est "plus verte" et qui, à la manière du Wilhelm Meister de Goethe font de leur voyage un roman d’apprentissage, et puis il y a les autres, les déracinés, ceux qui sont arrachés de force à leur pays comme de la mauvaise herbe et qui semblent condamnés au ressassement de la nostalgie, au travail infini du deuil. »Patrice Rollet, « Les exils de Jonas Mekas », Les Cahiers du cinéma n° 463, janvier 1993